J'ai testé pour vous l'atelier guirlande en origami
  • Imprimer
Prix :  25€

J’ai testé pour vous l’atelier guirlande en origami

J’ai testé pour vous l’atelier guirlande en origami

Au pied du sapin cette année, une drôle d'enveloppe dans laquelle est glissé un bon atelier parent enfant chez Zôdio… La thématique??? "Déco Guirlande Origami".

Cela tombe bien, maman et moi, on adore les ateliers créatifs et la guirlande lumineuse de ma chambre ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'ai bientôt 7 ans et j'aime bien faire des cœurs et des têtes de lapins en papier :). J'en ai plein ma chambre!

Pendant les vacances de Noël, je me suis donc rendue chez Zodio SGDB avec maman pour faire ma propre guirlande avec Emilie, la chef d'atelier. Après le choix du papier, nous avons plié plein de pétales (50 au total) pour faire 10 jolies fleurs! Le rythme était soutenu, heureusement, Emilie m'a prêté un plioir (je ne connaissais pas mais c'est bien pratique pour marquer le pli). Une fois les pétales terminées, on les colle ensemble pour former les fleurs qu'on assemble ensuite à la guirlande lumineuse… C'est plutôt maman qui s'est occupé du collage, alors j'en ai profité pour faire des têtes de lapins 🙂

Je suis repartie avec ma belle guirlande lumineuse en fleurs. Le jour, elle décore ma chambre, et la nuit sa lumière me rassure…

Emilie a pu garder une tête de lapin et maman en a profité pour m'acheter un plioir!

Je suis super contente de mon atelier, maman aussi. J'ai hâte de revenir pour de nouvelles aventures…

Les + produits

On repart avec une jolie guirlande lumineuse et décorative.

On choisit les coloris en fonction de ses envies.

On apprend à faire des fleurs en origami que l'on peut reproduire à la maison et utiliser de différentes façons pour la déco.

ET surtout…

Les enfants et les parents sont ravis.

 

Les - produits

Le moment de collage est plus destiné aux adolescents et aux adultes qu'aux enfants , mais quelques feuilles d'origami les occupent largement.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr