J'ai testé pour vous le bouquet parfumé
  • Imprimer
Prix :  21€90

J’ai testé pour vous le bouquet parfumé « Durance » au caramel tendre

J’ai testé pour vous le bouquet parfumé « Durance » au caramel tendre

J'ai un peu hésité pour savoir quelle fragrance j'allais choisir, car la gamme est vraiment très étendue, mais l'odeur du caramel m'a immédiatement rappelé un agréable souvenir, celui où à chaque fois que j'allais chez ma grand mère quand j'étais petite, elle ouvrait sa boîte de délicieux caramels que je dévorais toujours avec grand plaisir. Ce bouquet parfumé a immédiatement éveillé tous mes sens.

Le flacon en verre est très joli, il s'accordera parfaitement dans votre intérieur et son packaging au style vintage est adorable, idéal pour offrir et faire plaisir à coup sur.

Pour l'utiliser rien de plus simple, il suffit de disposer les tiges de rotin qui sont au nombre de 8 dans le flacon d'une contenance de 100 ml. Les tiges de rotin s'imprègnent de parfum par capillarité, c'est à dire que le liquide monte le long de la tige et diffuse agréablement la fragrance pendant plusieurs semaines.

Je vous conseil de commencer par quelques tiges au début et d'augmenter le nombre suivant l'intensité désirée, la surface de la pièce et la ventilation.

Moi j'ai commencé par 3 tiges pour finir par 6 dans mon salon/salle à manger de 27 m² et une délicate et subtile odeur de caramel chocolaté se dégage, parfumant agréablement et de façon constante ma pièce même la fenêtre ouverte.

Je vous conseil aussi de retourner les tiges une fois par semaine pour une diffusion plus intense.

Une fois le flacon vide vous pouvez le recharger grâce aux recharges parfumées et aux tiges de rotin.

Vous pourrez retrouver toute la gamme bouquets parfumés "Durance", de fabrication française, ainsi que ses déclinaisons: bougies, parfums d'ambiance et brumes d'oreiller, dans votre magasin Zôdio Orléans à partir du 25 Avril.

Venez les découvrir il y en a pour tous les goûts.

 

 

Les + produits

Parfume la pièce de façon constante

Les - produits

Dure quelques semaines, mais possibilité de recharger le flacon et de changer les tiges de rotin.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr