J’ai testé pour vous, le diffuseur d’huile essentielle de citronnelle
J’ai testé pour vous, le diffuseur d’huile essentielle de citronnelle


Bonjour à tous!! =)
Depuis quelque jours je teste le diffuseur d'arôme provençal à l'huile essentielle de citronnelle.
J'ai choisi ce produit car les moustiques ont un amour inconditionnel pour moi… (Et je me gratte et me gratte tout l'été!)
Ce diffuseur est super sympa, il suffit de mettre le petit bâtonnet avec la boule directement dans la bouteille d'huile essentielle puis de le mettre dans le support en bois, rien de plus! L'odeur se dégage délicatement par la boule en bois.
Pour ma part je l'ai mis dans ma chambre et je dois avouer que je suis moins déranger par les "bzzZZZzzz" autour de mes oreilles. Mais vous avez la possibilité de l'accrocher partout (armoire, toilette, la voiture…) car il y a plein plein!! d'autres parfums sympa.
Le petit plus, c'est que ce produit vient de St Rémy de Provence dans le sud de la France. ( Pas très loin de Toulon =)