J'ai testé pour vous le gant démaquillant de chez Martini Spa
  • Imprimer
Prix :  4€90

J’ai testé pour vous le gant démaquillant de chez Martini Spa

J’ai testé pour vous le gant démaquillant de chez Martini Spa

 

Pour moi, l'étape du démaquillage c'est important et c'est aussi un véritable moment de "bien-être" mais parfois j'ai la flemme de me démaquiller et j'étais lassée de toujours le faire de la même façon. Alors quand j'ai entendu parler d'un gant qui vous démaquille d'un seul geste sans utiliser de lait ou de gel nettoyant, j'ai tout de suite voulu le tester !

 

Le gant démaquillant en microfibre de chez Martini Spa qu'est-ce que c'est :

Un gant extra doux et antibactérien grâce à l'action des ions d'argents qui enlève en profondeur le maquillage même sans l'utilisation de détergeant.

 

Comment il s'utilise :

On humidifie le gant et on démaquille on le passant sur les yeux et sur le visage. On lave ensuite le gant avec un peu de savon et on le laisse sécher jusqu'à la prochaine utilisation.

 

Mon test et mon avis :

J'ai tout de suite été surprise par sa texture ! La fibre est tellement douce ! J'ai la peau plutôt sensible et il est très agréable à utiliser. Ce qui me plait le plus dans ce gant "magique" c'est qu'il ne nécessite aucun produit démaquillant ! Juste de l'eau claire et le tour est joué ! Aucun résidu de maquillage ! Je dois vous dire que j'étais bluffée !

Les microfibres vous permettent d'éliminer en douceur les cellules mortes et les saletés accumulées au cours de la journée. J'ai eu comme l'impression d'avoir gommé ma peau et cela tout en douceur.

Je trouve ce gant vraiment pratique,  vous pouvez l'utiliser autant avec de l'eau froide le matin pour réveiller votre peau qu'avec de l'eau chaude sous la douche pour un vrai moment de détente. Et pour un nettoyage plus en profondeur, ajoutez une noisette de votre gel nettoyant préféré !

Sa durée de vie est de 3 mois si vous en prenez bien soin alors imaginez les économies réalisées !

Pensez aussi au gain de place quand vous partez en vacances… Plus besoin de coton et de démaquillant ! Vous pourrez même vous permettre de glisser une paire de chaussures de plus dans votre valise ;-)

 Autre qualité non négligeable, il prend soin de notre planète…Moins de cotons, moins de déchets !

 

Voilà mes petites Zôdiennes, je suis convaincue par ce gant et je ne le quitte plus…A long terme je trouve ma peau vraiment plus éclatante et surtout très douce ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ;-) 

 

 A très vite sur la Zodiosphère ! Bises à toutes !

Les + produits

- Prix ( 4.90€ ) 

- Efficacité

- Economique

- Respect des peaux sensibles

- Lavable en machine

 

 

 

 

Les - produits

- La taille du gant qui parait difficile à ajuster aux doigts mais il suffit de prendre l'habitude et le coup de main ;-)

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr