J'ai testé pour vous le Gommage Moana à la Fleur de Tiaré de BAÏJA !
  • Imprimer
Prix :  10€90

J’ai testé pour vous le Gommage Moana à la Fleur de Tiaré de BAÏJA !

J’ai testé pour vous le Gommage Moana à la Fleur de Tiaré de BAÏJA !

Ce Gommage est présenté dans une très jolie boîte en carton aux couleurs des îles ! J'aime beaucoup cette présentation qui nous met tout de suite dans l'ambiance !

Quand on ouvre la boîte, on découvre une petit pot en verre tout mignon ! D'habitude je ne suis pas trop fan de ce packaging un peu trop fragile dans une salle de bain et plus particulièrement sous la douche mais, là je trouve qu'il est plutôt bien adapté. En effet, j'aime beaucoup l'idée que l'on puisse voir le produit à l'intérieur et je trouve qu'il présente très bien dans ma salle de bain !

A l'ouverture du pot, je découvre une odeur de Fleur de Tiaré à me faire voyager dans les îles ! Ce parfum m'emporte tout de suite en vacances !

La texture de ce gommage est huileuse et sableuse. Il faut bien secouer le pot pour mélanger toutes les parties du gommage.

Ce Gommage a une texture très agréable et permet de réaliser son Gommage du corps tout en douceur et en efficacité ! Après application, ma peau est toute douce et sent très bon les vacances !

Les + produits

Texture très agréable ! 

Contient du sable de Bora-Bora !

Sent très bon les vacances !

Fabriqué en France

Ne contient ni paraben, ni phenoxyethanol

Les - produits

Packaging en verre un peu fragile dans une salle de bain

Produit pas très facile à prélever

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr