J'ai testé pour vous le kit
  • Imprimer
Prix :  14€90

J’ai testé pour vous le kit « PUMPKIN CARVING KIT »

J’ai testé pour vous le kit « PUMPKIN CARVING KIT »

Envie de réaliser une véritable Jack'o Lanterne, ce kit est fait pour vous!

A vue d'oeil, on se dit qu'il s'agit d'un jouet pour enfant et finalement après ouverture on constate qu'il s'agit plutôt d'accessoires pour grands enfants!

Les couteaux coupent vraiment et les manches correspondent plutôt à la taille des mains adultes.

Pas de panique, cette activité très sympathique peut se faire avec des plus jeunes.

Ce kit contient donc plusieurs outils pour trancher et creuser une citrouille ainsi que des pochoirs pour dessiner le motifs à creuser.

Le chef cuisine m'a choisit une citrouille appelée Jack o' lanterne chez son fournisseur. Plutôt légère, je me doutais qu'elle devait avoir très peu de chair ce qui a été très facilitant pour la creuser.

Une fois vidée à l'aide de la spatule crantée,qui arrache parfaitement les filaments de la chair, j'ai pris le temps de choisir mon motif et de suivre les contours au feutre sur la surface de la citrouille.

Cette activité m'a prise un peu moins d'une heure. J'ai trouvé les outils très aidant et sécurisant par rapport à l'utilisation d'un couteau et d'une cuillère.

Je recommande sincèrement l'achat de ce kit si vous souhaitez vous lancer dans le décor de citrouille. D'ailleurs on peut lui trouver un second usage, l'été pour sculpter des gros fruits comme les pastèques!

Enfin, j'ai préféré y ajouter un éclairage électrique plutôt qu'une bougie. Beaucoup moins dangereux et plus malin pour pour créer des ambiances lumineuses!

Les + produits

Outils sécurisant et très faciles d'usage.

Les - produits

les pochoirs ne sont pas réutilisables si on les tâches car ils sont en papier.

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr