J'ai testé pour vous le métier à tisser les perles
  • Imprimer
Prix :  8€90

J’ai testé pour vous le métier à tisser les perles

J’ai testé pour vous le métier à tisser les perles

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un petit test du métier à tisser les perles de la marque Knorr Prandell.

En ce moment, c'est la grande mode du tissage de perle avec les bracelets "Hipanema", ces bracelets multirangs que vous personnalisez comme vous le souhaitez. Je me suis donc lancé dans le tissage de perle et cela me rappelle mon enfance!

 

Mais avant cela, il faut monter ce métier à tisser.

Rien de compliqué, même sans mode d'emploi. Oui, il n'y a pas de mode d'emploi pour le montage, mais au vu du peu d'éléments qu'il y'a à assembler, il suffit de se référencer à la photo de l'emballage.

De ce côté là, tout se passe bien. Il ne faut pas s'étonner si au début les pièces ne s'emboitent pas très bien, le trou est un chouilla plus petit que la pièce pour que justement tout se tienne bien par la suite, donc ne pas hésiter à mettre un petit coup de marteau pour être sûre que la pièce tienne bien car il ne faut pas que ça bouge pour la suite!

 

Votre métier à tisser tiens debout? Parfait! vous pouvez désormais mettre en place vos fils pour faire vos premiers tissage.

Dans l'emballage, il y a un petit livret qui vous explique comment positionner les premiers fils, sinon vous avez des tutoriels sur internet et plein d'idées de modèles également.

Et voici ce que cela donne pour le début du bracelet.

J'espère que ce test vous a plu et vous aura donné envie de faire vos propres tissages de perles et confectionner vos propres bracelets et autres bijoux ou accessoires.

A bientôt pour de nouveaux tests

Votre hôtesse, Helene A.

Les + produits

_ Son prix

_ Simple et efficace

Les - produits

_ Un peu dur au montage

_…et c'est tout!

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr