J'ai testé pour vous le rateau à brosse à cheveux
  • Imprimer
Prix :  3€50

J’ai testé pour vous le rateau à brosse à cheveux

J’ai testé pour vous le rateau à brosse à cheveux

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vais vous parler d'un gadget que j'ai découvert chez Zodio et dont j'avais toujours rêvé (ou presque). Et je suis sûre que vous aussi, après avoir lu cet article, vous le voudrez absolument. Parce que ne me dites pas que je suis la seule àgalérer à retirer poussière et cheveux morts des picots de ma Tangle Teezer (ou n'importe quelle brosse à cheveux)? Alors si vous aussi vous faites partie de cette team très glamour, voici l'outil qui va révolutionner votre quotidien!

Ça ressemble à un tout petit râteau et c'est exactement le même principe. Un manche en bois qui permet une bonne prise en main et des dents en métal qui vont permettre d'accrocher les cheveux sans casser les picots de la brosse.

En ce moment, je perds énormément mes cheveux et à chaque brossage, ma Tangle est bonne à être nettoyée. Je déteste ça, tout comme laver mes pinceaux de maquillage, c'est une corvée. Pour enlever le gros, vos doigts suffisent mais les petites mèches coincées ou la poussière c'est une autre histoire.

Alors dans ces cas là, je dégaine mon mini râteau et je le passe dans les picots de ma brosse, tout simplement. A la vertical, puis à l'horizontal, c'est assez impressionnant ce qu'il retire, notamment les résidus de mon shampoing sec!

Maintenant si Zodio pouvait inventer la même chose mais avec des embouts en coton pour laver sans effort entre les picots, ça serait le must. En attendant, je mets du shampoing sur ma brosse, je frotte un peu et hop je rince. Vu que le râteau a déjà fait le gros du job, c'est franchement rapide. Et tout ça pour la modique somme de 3.50€, ça va on ne se ruine pas. Je l'utilise depuis quelques mois et il est toujours en excellent état, pas de casse donc c'est honnêtement un bon investissement. Encore un accessoire spécial feignasse qui ravira les filles qui court après le temps comme moi 😉

Les + produits
  • pas cher
  • petit
  • facile d'utilisation
Les - produits
  • ne lave pas la brosse (faudrait créer la même chose avec des embouts en coton 🙂
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr