J'ai testé pour vous le recipiant isotherme
  • Imprimer
Prix :  39€90

J’ai testé pour vous le recipiant isotherme

J’ai testé pour vous le recipiant isotherme

Il y a quelques semaines, j'ai été confronté à un petit souci : je souhaitais aller manger avec ma grand-mère, et surtout lui faire plaisir et donc cuisiner ! Le hic ? Dans la maison de retraite où elle se trouve, il y a peu de possibilité de cuisiner pour les familles… 

J'ai donc cuisiné chez moi tranquillement puis j'ai amené mon repas (encore chaud évidemment!) chez Mamie et quel bonheur de la voir sourire en mangeant des repas cuisinés par sa petite fille !

 

Les + produits

Les + : Facile d'utilisation, deux compartiments en plastique si on souhaite séparer les aliments, personnellement je mets mes aliments directement dans le contenant en inox. Grande contenance. Se lave très facilement et SURTOUT tient ses promesses. Les repas sont vraiment chauds le midi. 

J'ai beaucoup aimé ce produit, je ne l'utilise pas (encore?) au quotidien mais vraiment satisfaite car j'en avais déjà acheté un qui était vraiment de mauvaise qualité !

6h00 de chaud 

12h00 de froid

Les - produits

Les – : Attention, parfois avec la chaleur des aliments il est ensuite difficile de ré-ouvrir le contenant. Un peu encombrant. 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr