J'ai testé pour vous les 3 éponges naturelles pour visage
  • Imprimer
Prix :  5€90

J’ai testé pour vous les 3 éponges naturelles pour visage

J’ai testé pour vous les 3 éponges naturelles pour visage

Pour me démaquiller j'utilise en général une grosse éponge naturelle de la même marque car elles ont l'avantage de très bien éliminer les nettoyants et d'avoir un petit effet "gommant" par la même occasion, mais tout en douceur.

Et au cours d'une de mes ballades chez Zodio je suis tombée sur ce lot de 3 éponges miniatures destinées exclusivement au visage.

Selon les explications il y en a une pour démaquiller, une pour gommer et une pour l'application du fond de teint …!

 

Alors mon verdict : elles sont vraiment petites .. peut-être un peu trop petites … à voir selon les gouts ….

Et une par une ça donne quoi ?

Alors celle pour démaquiller : Je m'en sers mais du coup pour les yeux, en complément de mon autre beaucoup plus grande dont je me sers pour le visage mais qui n'est au final pas assez précise pour le contour de l'oeil 😉

Celle qui gomme, je l'utilise de temps en temps, également en complément, pour faire du bien à mon visage avec un gommage "naturel et doux" 

Celle pour l'application du fond de teint … c'est la seule que je n'utilise pas car après essai ce n'est pas concluant, du moins pour ma part, je l'ai humidifiée, et malheureusement même si le contact avec la peau est archi agréable elle laisse des marque et ne permet pas une application uniforme du produit, elle le boit trop, qu'elle soit très mouillée ou juste humide …

 

Pour conclure, le lot vaut le coup pour les 2 premières, mais pas pour la 3ème SAUF si vous avez un bébé car par contre pour lui nettoyer le visage elle sera parfaite ! 🙂  Naturelle et douce au possible, un vrai régal pour nos petits bouts !

Les + produits

100% naturelles 

La marque élève ces éponges de façon à protéger l'espèce et à en assurer le renouvellement afin qu'elles ne disparaissent pas 

Douces et hypoallergéniques

très précises du fait du format

Les - produits

Celle pour le fond de teint qui pour ma part sert au final à ma puce pour le nettoyage 

Celle qui sert au gommage pourrait être un tout petit peu plus grosse 😉

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr