J'ai testé pour vous les boites de présentation en métal
  • Imprimer
Prix :  15€90

J’ai testé pour vous les boites de présentation en métal

J’ai testé pour vous les boites de présentation en métal

J'ai eu la chance de découvrir les nouveautés de la maison gourmande que vous allez trouver très bientôt dans votre magasin Zôdio. Il y en a plusieurs dont je veux vous parler mais je vais commencer par ces boites de présentation comme des boites de conserves. Quand on aime cuisiner et qu'on aime recevoir, on est toujours à la recherche de présentations jolies et originales et parfois les accessoires font toute la différence, ce qui fut le cas avec ces boites.
Petite confidence : nous étions plusieurs blogueuses culinaires lors de cette présentation de nouveautés et nous avons toutes flashé sur ces jolies boites avec lesquelles nous imaginions déjà nos photos et nos jolies présentations.

Il existe deux modèles de boites : des rondes et des allongées (type anciennes boites de sardines), avec des couvercles. La contenance est tout à fait convenable pour une personne et vous pouvez les utiliser pour présenter une entrée (salade de lentilles comme sur la photo) mais aussi pour mettre sur une assiette l'accompagnement de la viande ou du poisson (gratin dauphinois, ratatouille,…).
Comme nous je suis sûre que vous allez adorer ces boites !

Petite précision : le prix c'est 15€90 mais pour 30 boites que ce soit les rondes ou les allongées.

Les + produits

- Originales

- Jolies

- permette de réaliser des présentations qui sortent de l'ordinaire

- ludiques

 

 

Les - produits

- les couvercles ne tiennent pas bien, vous ne pourrez pas les utiliser pour partir en pique-nique par exemple (mais ce n'est pas vraiment ce qu'on leur demande !!)

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr