J'ai testé pour vous les chaussettes avec gel hydratant
  • Imprimer
Prix :  9€90

J’ai testé pour vous les chaussettes avec gel hydratant

J’ai testé pour vous les chaussettes avec gel hydratant

Des chaussettes hydratante est oui c'est bien réel… C'est pas une boisson ni une barre de céréales, ce sont bien des chaussettes.

Nous sommes justement en automne-hiver est nos pieds sont pratiquement tout le temps enfermé dans des grosses chaussettes ou des bottes et bien plus encore dans des chaussures de sécurité. Pas pratique quand on ne sait pas faire autrement et comme l'on dit il y a toujours une solution.

Voici cette paire de chaussettes avec gel hydratant. Celle-ci fait son action d'auto-activant avec de l'huile de lavande, de l'huile de jojoba, de l'huile d'olive et de la vitamine E. Tous ses ingrédients ont la propriété d'hydratation telle que pour les pieds.

Vous allez pouvoir soulager vos pieds, mais aussi les retrouver aussi doux un plaid.

Utilisation 2 à 3 fois par semaine pendant 20 minutes; vous pouvez les mettre autant en marchant où en vous reposant dans votre fauteuil. Vous verrez le résultat de vos pieds après plusieurs utilisations de ses chaussettes.

Il n'y a pas fait de photos de mes pieds avant et après pour éviter que vous faites des cauchemars loool. Mais ne vous inquiétez pas vos pieds ne vont pas devenir mauve avec ces chaussettes. 

Remarque:

  • Si vous avez des chats ne soyez pas surpris que ceux -ci reste près de vos pieds. Je ne sais pas pourquoi mais ils adorent l'odeur de la lavande. 
  • L'aspect du gel à l'intérieur va vous surprendre mais à force personnellement j'en ai pris l'habitude. 
Les + produits
  • Prix correct
  • Font leur rôle d'hydratation 
  • Senteur agréable 
Les - produits
  • Taille petit pour 40 s'est juste 
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr