J'ai testé pour vous les colorants gel scrapcooking®
  • Imprimer
Prix :  4€

J’ai testé pour vous les colorants gel scrapcooking®

J’ai testé pour vous les colorants gel scrapcooking®

J'ai testé ces colorants gels pour fabriquer des sablés multicolores (retrouvez la vidéo ici : http://bit.ly/1Usl37r) et j'ai été épatée !
 
Ces gels se présentent sous forme de petits tubes. Ils sont donc faciles à stocker, même un fois ouverts, et se conservent sans soucis.
Le premier point fort, c'est la facilité d'utilisation. Avec leur texture gel, plus de risque de renverser le colorant, et donc de tâcher les vêtements, la table, etc. Toutes les mamans apprécieront ça 😉
 
Côté coloration, là aussi, ces colorants sont super performants ! Avec 1 seule goutte de colorant, on colore une bonne quantité de pâte, avec des couleurs très vives. Les couleurs ont aussi très bien tenu après cuisson.
 
Pour cette recette, j'ai eu à malaxer la pâte à la main avec le colorant, histoire de tester les colorants dans des conditions un peu "extrêmes" ;) Et à ma plus grande surprise, le colorant ne tâche pratiquement pas les mains. Le peu qui reste sur les main part sans problème a l'eau… Ce qui est loin d'être le cas avec les colorants liquides par exemple !
Les + produits
- Grande facilité d'utilisation
- Ne tâche pas
- Très bonne coloration. Jolies couleurs
- Une toute petite doser de gel suffit
Les - produits

Ils contiennent des additifs

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr