J'ai testé pour vous les éponges de démaquillage en cellulose de martini spa
  • Imprimer
Prix :  1€50

J’ai testé pour vous les éponges de démaquillage en cellulose de martini spa

J’ai testé pour vous les éponges de démaquillage en cellulose de martini spa

Depuis quelques jours ces éponges me faisaient de l’œil. Je m'explique: j'adore me maquiller et jusque là j'utilisais les cotons habituels que l'on peut retrouver en grande surface. Lorsque j'ai vu que l'on pouvait se démaquiller sans produit, c'est la RÉVÉLATION !

C'est donc parti pour le test !

Tout d'abord ces disquettes sont recommandées pour les peaux sensibles. Il est indiqué qu'il faut les rincer avant et après utilisation et les laisser faire sécher à l'air libre.

J'humidifie le disque, et le pose sur mon oeil. Je peine tout de même à tout enlever et j'ai du frotter pour bien tout enlever, ce qui n'était pas du tout agréable pour mon contour des yeux. Dans un second temps, je l'essaie sur mon visage afin d'enlever fond de teint et compagnie, cela fonctionne mieux. Ensuite, j'applique un peu de mon eau micellaire démaquillante sur le disque et frotte à nouveau mes yeux: meilleur résultat mais je ne suis pas conquise par l'utilisation du disque.

Je vous recommande donc de l'utiliser uniquement pour vous démaquiller le visage, avec de l'eau claire et aussi à celles qui ne se maquille pas beaucoup.

Après avoir utilisé le disque, je le rince à l'eau claire et le maquillage qui s'était déposé dessus par facilement à ma grande surprise. Cependant le lendemain, lorsque les disquettes ont séchées, je n'ai pas retrouvé l'aspect moelleux que l'on a lors de l'ouverture du sachet, c'est dommage, elles étaient dures.

Ce que je pense du produit? Tout simplement qu'il ne convient pas à mon système de démaquillage et à mon quotidien, laissez faire sécher le disque est trop fastidieux pour ma part et je me maquille trop les yeux pour les utiliser. Ces disquettes conviendront donc aux femmes qui se maquille peu et qui cherchent à se démaquiller rapidement.

On ne peut malheureusement pas adhérer à tous les produits :)

Les + produits

vendues par deux

le prix

économie et gaspillage en coton classique

testés dermatologiquement

lavables en machine

convient pour les peaux les plus sensibles

Les - produits

ne démaquille pas bien les yeux

laisser faire sécher les éponges une fois utilisées

convient aux femmes qui se maquille peu

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr