J'ai testé pour vous les éponges maquillage de JCH
  • Imprimer
Prix :  9€90

J’ai testé pour vous les éponges maquillage de JCH

J’ai testé pour vous les éponges maquillage de JCH

Nouveau produit, nouveau test!

Appellées plus communément beauty blender, ces éponges à maquillage sans latex permettent d'appliquer votre fond de teint, bb crème, cc crème et anticernes avec précision, même dans les coins les plus difficiles.

Ce sont des éponges livrées par lot de 2, l'une bénéficiant d'un grand côté plat, parfait pour les contours avec plus de précision et l'autre avec une pointe pour accéder aux zones les plus difficiles et estomper les impecfections.

Comment les utiliser?

J'humidifie les éponges afin qu'elles puissent retrouver leur forme d'origine (elles vont grossir) et donc ainsi mieux appliquer la matière. J'ai tout d'abord utilisé  la partie du bas de l'éponge noire pour unifier mon teint et sa pointe pour les creux de l'oeil et du nez. Dans un premier temps étirer la matière sur votre visage puis tapoter pour un fini plus flou et harmonieux. Ensuite place à la pointe de l'éponge rose pour appliquer mon anticerne, encore une fois le secret est de tapoter. Ensuite nettoyer l'éponge et laisser la sécher.

Il n'y a pas forcement de règle quand au beauty blender à utiliser, essayer la forme qui vous convient le plus et celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise. Je vous met les recommandations d'application juste en dessous.

Mon avis? J'aime la précision qu'apporte les éponges pour appliquer son fond de teint, mais je préfère l'utilisation des pinceaux (et oui, mes pinceaux et moi c'est une grande histoire d'amour) Néanmoins leur utilisation est très intéressante lorsque vous nettoyer vos pinceaux pour le teint et qu'ils ne sont pas encore secs, cela dépanne bien. De plus, ces beauty blender sont packagés dans une petite trousse transparente, idéale pour les transporter n'importe où avec vous (bientôt les vacances haha), et la notice explicative est derrière, super pratique si vous ne savez plus laquelle utiliser pour quelle fonction.

Les + produits

le prix pour deux éponges

sans latex

précision

légereté

praticité

résultat

jolies

Les - produits

laisser sécher les éponges après utilisation

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr