J'ai testé pour vous l'huile pour le corps adoucissante
  • Imprimer
Prix :  16€80

J’ai testé pour vous l’huile pour le corps adoucissante

J’ai testé pour vous l’huile pour le corps adoucissante

Pour commencer une petite présentation :-)

Bonjour je m'appelle Nathalie ( bientôt la cinquantaine ) et je suis installée sur Villeneuve d'Ascq dans un institut de beauté, j'ai toujours adoré la cosmétologie et lorsque j'ai contacté Léa c'est avec un immense plaisir que j'ai pu tester cette huile…..

 

Alors comme vous allez pouvoir le constater j'ai testé sur ma main cette huile, une main desséchée ( le froid du Nord ) et du coup fripée ( pas par mon grand âge non…non… juste le froid ).

J'ai fais mon mélange un peu au feeling car je voulais tester la texture et surtout le mélange, j'ai d'abord commencé par mettre une cuillère "de Macérât Huileux" et j'ai ajouté au fur et à mesure " l'Huile végétale" qui peut au début surprendre par sa consistance solide et non liquide….Alors avec un peu d'huile de coude ( blague ) car je n'étais pas équipée du petit fouet, il faut arriver à obtenir un mélange homogène ( une astuce j'ai posé ma coupelle 1à 2 mn sur le radiateur et le mélange s'est fait très rapidement).

 

Ensuite on peut appliquer, en massant, la texture est très légère et procure une sensation de souplesse de la peau immédiate, j'ai également insisté sur les cuticules pour nourrir cette partie sèche de mes mains, car l'huile de coco assouplit et permet de rétablir une bonne cohésion entre les cellules. Elle est très intéressante pour les peaux sèches.

Vous pouvez également passer vos mains ensuite sur les pointes de vos cheveux car l'huile de coco rétablit la cohésion entre les écailles des cheveux. "On observe même un effet gainant".

Donc voila je vous ai également fait un avant/après de mes mains pour que vous puissiez juger de la différence et des bienfaits de cette huile ( attention âme sensible, j'ai quelques griffures sur la main à cause de ma panthère noire, heu non en fait un chat extrêmement noir et griffé, bref un gros pépère  )…..

A très vite pour de nouveaux tests, et amusez vous bien…..

Nathalie

 

Les + produits

Facile à faire.

L'hydratation.

 

Les - produits

Aucune odeur, j'ajouterais peut être un peu d'huile essentielle ( fleur d'oranger ) pour parfumer cette huile.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr