J'ai testé pour vous l'huile vierge de noix de coco bio La Tourangelle
  • Imprimer
Prix :  7€90

J’ai testé pour vous l’huile vierge de noix de coco bio La Tourangelle

J’ai testé pour vous l’huile vierge de noix de coco bio La Tourangelle

Véritable source de bien être au quotidien, l'huile de noix de coco s'utilise aussi bien en cuisine que dans nos salles de bain.

Côté cuisine, contrairement à d'autres huiles végétales, l'huile de coco ne se détériore pas sous la chaleur, elle ne perd pas ses bienfaits et ne devient pas toxique, ce qui la rend meilleure que l'huile d'olive pour la cuisson. Elle est antioxydante (vitamine E) et sa teneur en agents antibactériens est intéressante pour les personnes fragiles. Dans nos plats salés, elle donnera une légère note exotique et dans nos desserts elle se mariera parfaitement avec toutes les saveurs. 

Côté beauté, en gommage, en huile pour le corps et en masque pour les cheveux, son utilisation est très variée. Pour ma part je l'ai testé en huile pour le corps et j'ai apprécié le fait qu'elle ne soit pas liquide l'application est plus facile et surtout elle sèche vite ce qui permet de s'habiller rapidement après l'application. En résumé une peau douce, éclatante et qui sent super bon les îles … effet immédiat garanti ! 

 

Les + produits

Bonne tenue en cuisson

Bonne teneur en agents antibactériens 

Antioxydante

Le prix

Les - produits

Pot de petite quantité 

Apport nutritionnel faible 

Si on l'utilise peu, la garder au réfrigérateur car elle peu rancir

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr