J'ai testé pour vous monbento Original noir
  • Imprimer
Prix :  35€00

J’ai testé pour vous monbento Original noir

J’ai testé pour vous monbento Original noir

J'ai craqué sur les bentos il y a quelques années déjà. Les bentos ce sont ces boites à déjeuner très "kawaï" qui viennent tout droit du Japon, très pratiques pour emporter son repas au boulot, rigolotes, pleines de couleurs avec des petits lapins ou des papillons. A l’époque il était impossible d'en trouver en France et je les commandais sur le net directement au Japon. J'ai alors découvert que les japonais étaient minces car ils mangent de petites portions.

Quelques années plus tard, toujours intéressée par ce produit et à l'affut de ce qui se faisait en France, j'ai découvert la marque MonBento, bento non seulement français mais surtout auvergnat !! Deux excellentes raisons pour me tourner vers ces produits.
Mon premier achat a été un bento MB Original pour offrir à ma soeur et ce qui m'a d’abord sauté aux yeux c'est la qualité de leurs bentos, rien à voir avec ceux que j'avais commandés au Japon. Ils sont beaucoup plus sobres que les japonais (pas de petits lapin ou de papillons) mais de jolies couleurs et une matière douce agréable.

Le bento MB Original a une bonne taille, ferme bien (ce qui est important pour le transport), a deux compartiments et tient assemblé grâce à un large élastique. Il passe au micro-onde (les couvercles ont de petits capuchons pour permettre de laisser sortir la vapeur), au lave-vaisselle et est fabriqué sans BPA.
Il y a également plein de petits accessoires pour compléter votre panoplie déjeuner.
L'essayer c'est l'adopter !!

Et des idées pour remplir votre bento sur mon blog Le Monde de Milan.

Une idée pour remplir sa boite MonBento ? Une petite salade d'endives à la grenade et aux noix et des croquettes aux lentilles et poireau.

Les + produits

- la qualité des matériaux.

- les boites bien hermétiques

- la taille

Les - produits

je n'en vois pas. Au premier abord, peut être le prix mais quand on l'a dans les mains et à l'usage on se rend vite compte qu'il vaut son prix.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr