J'ai testé pour vous moule Silicone Multi Halloween de Scrapcooking
  • Imprimer
Prix :  14€90

J’ai testé pour vous moule Silicone Multi Halloween de Scrapcooking

J’ai testé pour vous moule Silicone Multi Halloween de Scrapcooking

Halloween approche à grand pas et je dois vous avouer que c'est l'une de mes fêtes préférées. J'ai donc testé pour vous le moules scrapcooking il se compose de 8 cavités sur le thème d'Halloween (chat, momie, citrouilles) vous pouvez l'utiliser de 3 manières différentes:

  1. vous faites cuire des petits gâteaux dedans (style gâteau au yaourt car il faut que la pâte soit assez dense pour bien prendre la forme du moule)
  2. vous pouvez faire de mini entremets avec une mousse ou bavaroise que vous couleriez dans les cavités du moule puis que vous feriez prendre au congélateur
  3. vous pouvez faire des petits modelages en pâte à sucre (ici c'est la méthode que j'ai utilisé aujourd'hui )

J'ai d'abord choisie les différentes couleurs que je voulais utiliser (avec la pâte à sucre Patisdecor que vous trouverez dans votre magasin Zodio) Donc orange et vert pour les citrouilles, Noir et jaune pour le chat et blanc et noir pour la momie)

Je procède de la manière suivante je prend une grosse boule de pâte à sucre de la couleur dominante que je vais utiliser je la pousse jusqu'au fond du moule en appuyant bien pour que ça prenne bien la forme je lisse le surplus puis je démoule doucement pour pas abimer. Ensuite j'étale la pâte à sucre de la seconde couleur je découpe les yeux, la bouche, les oreilles etc et je le colle sur mon modelage avec de la colle alimentaire (que vous trouverez aussi dans votre magasin zodio) pour la momie j'ai découpé des bandes et je les ai collés tout autour en suivant les empreintes faite par le moule

J'espère que cet article vous aura plu et donné de petites idées pour préparer Halloween. A très vite pour un nouvel article.

Les + produits

Multiusages

se démoule assez facilement

 

Les - produits

RAS

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr