J'ai testé pour vous savonette Detox Le Mas du Roseau
  • Imprimer
Prix :  1€90

J’ai testé pour vous savonette Detox Le Mas du Roseau

J’ai testé pour vous savonette Detox Le Mas du Roseau

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui j'ai testé pour vous les petites nouveautés du Mas du Roseau disponible dans votre Zôdio favoris!

Pour commencer petit mot sur cette entreprise qui a su me séduire avant même que je teste le produit! Vous commencez à le savoir j'accorde beaucoup d'importance à la compo des produits mais aussi à l'histoire des entreprises. Pour commencer le Mas du Roseau est une entreprise familiale créé en 1983 qui est dans une démarche écologique. Ils ont une charte de recyclage à tous les niveaux et travaillent avec des matières premières de proximité… Déjà là ils gagnent pas mal de points mais en plus tout ceci se passe dans Ma Provence si chère à mon coeur.

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs produits mais je vais commencer par vous parler de mon tout premier coup de coeur la Savonnette Détox Pomme Abricot Cannelle.

 

 

Le packaging est simple mais efficace. J'adore l'idée de la petite recette de smoothie au dos. Vous l'aurez compris ces petits savons sont à base de fruits.

Très agréable à utiliser, le parfum de celui ci est ultra doux et cocooning. La seule chose que je pourrais peut-être lui reprocher c'est que j'aurais aimé un parfum de cannelle un peu plus présent. Mais le petit truc en plus c'est que justement on retrouve cette cannelle en grains dans le savon ce qui permet de faire un gommage léger en même temps que l'on se savonne. Il n'est absolument pas desséchant, le format est très pratique, il ne fond pas en 2 utilisations malgré ce petit format… Bref vous l'aurez compris je l'adore!!!

Et la super bonne nouvelle c'est que cette petite merveille est en plus à petit prix puisqu'elle ne coûte que 1,90€

Ces savonnettes sont disponibles en plusieurs parfums que je vous présenterai bien entendu au fur et à mesure de mes tests ! (Au cas où vous en doutiez j'ai bien entendu déjà craqué pour plusieurs d'entre elles hein!)

 

Voilà pour le petit blabla du jour! Et vous connaissez-vous le Mas du Roseau? Avez-vous déjà testé leurs produits? Dites moi tout ça en commentaire ;-)

 

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous!

 

Bisous et poussière de fée à tous

 

fee-clochette

Les + produits

Prix

Format

Parfum

Texture gommante

Non asséchant

Made in Provence!

Les - produits

Mériterait de sentir un peu plus la cannelle (mais j'avoue que c'est très perso!)

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr