J'ai testé pour vous support rotatif 16 pots épices en bambou
  • Imprimer
Prix :  19€90

J’ai testé pour vous support rotatif 16 pots épices en bambou

J’ai testé pour vous support rotatif 16 pots épices en bambou

Petite cuisine en manque d’espace donc, et de rangement, voudrait enfin s’exprimer.  Ainsi aurait pu débuter mon histoire avec ce joli presentoir à épices. 

Entre support trop grand, peu pratique , trop cher ou tout simplement pas joli, je tombe sur cet article. Et bonus il est rotatif.  Pourquoi pas. 

Quant au support. Il prend peu d’espace avec ses 29×17×17cm.  Il tourne aisėment et côtė pratique un coup d’ėponge et hop il est de nouveau propre. Et surtout, aucun risque de rouille plus tard. Ayant deja fait le choix du bambou en cuisine , c’est une valeur sûre. 

Pour les flacons. Ils sont en verre , avec des bouchons en plastique. Aucun risque de voir un pseudo plastique en alu, perdre progressivement sa couleur et devenir moche (expérience vécue). La couleur,est ici, clairement annoncée. Prise en main facile.  Seul bémol à mon sens:  le côtė verseur. Aucune possibilitė de choisir la quantitė d’ėpices à saupoudrer . Un seul choix de trous (moyen) et puis c’est tout. Mais on s’en accomode aisėment .  Un nombre confortable de flacons pour peu de place. Entre cannelle, colombo, curry, paprika , et j’en passe, j’ai même trouvé un ou deux flacons pour y glisser mes fameux cubes dorés dont on ne dira pas le nom.

Bel article et pour moins de 20 euros … aucun regret

Pensez à acheter des petites  ėtiquettes noires pour mieux identifier vos flacons, petit plus qui vous facilitera vos petits moments culinaires. Moi j’y vais de ce pas

Les + produits
  • Article en bambou qui ne va donc pas rouiller.
  • Occupe très peu d’espace 
Les - produits
  • Impossibilité de choisir son débit d’épices ..
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr