Je craque pour l'huile Baïja inspirée des rituels brésiliens
  • Imprimer

Je craque pour l’huile Baïja inspirée des rituels brésiliens

Je craque pour l’huile Baïja inspirée des rituels brésiliens

Coucou les BA,

Voici l’huile pour le corps « Huile so loucura » Baïja, cédrat passion. Déjà j’adore le packaging et les couleurs, le flacon pompe au top, la texture épaisse mais pas trop, ça ne coule pas.

Normalement elle ne colle pas mais quand même, je trouve qu’elle laisse un film épais sur la peau. Pour ma part j’adore ça, car je préfère une huile qui laisse trace de son passage, qu’une huile où on ne voit aucune différence. Le but est que la peau soit nourrie, souple, douce. L’odeur de cette huile, sucrée, est à tomber !

Cette huile, inspirée des rituels de beauté brésiliens, se compose d’un coktail de 4 huiles précieuses : Buriti, Macadamia, Babassu et Amande, reconnues pour leurs actions nourrissante, régénérante, apaisante et anti-oxydante qui s'allient pour habiller votre corps d'un voile de douceur aux effluves sensuels et pétillant de Cédrat et fruits de la passion.

Il est recommandé de l’appliquer après la douche, sur peau humide. Elle contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabène, ni phénoxyéthanol. Elle coûte environ 17 euros le flacon pompe de 50ml.

Pour ma part j’ai adoré !

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr