Jus vert énergisant
  • Imprimer

Jus vert énergisant

Jus vert énergisant

Jus vert

Je vais vous proposez un jus qui fera du bien à votre corps tout au long de l’année . Avec seulement quelques ingrédients , vous pourriez de nouveau retrouver une bonne forme mais également le sourire grâce à une plus belle peau . Pour cette recette , qui de plus est économique , il faut 1 banane , 1 poignée de pousses d’épinards , quelques morceaux de mangues et 50 cl d’eau . Epluchez et découper la banane , laver les épinards et équeuter la queue des épinards . Dans un mixeur , y ajoutez tous les ingrédients et mixez . Une fois la préparation bien liquéfier , il n’y a plus qu’à déguster . Versez le dans une bouteille pour la journée ou le lendemain . N’oubliez pas de secouer avant de servir . Bonne dégustation

Astuces : Pour les morceaux de mangues , si la saison est présente acheter de la mangue fraiche à découper et pour le reste de l’année , acheter la en surgelés .
Pour les plus réticent aux épinards , ce jus ne contient que le goût de la banane et de la mangue ; mais même si le goût de l’épinard n’est pas présent il vous apportera une source de fer supplémentaire .

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr