Le gommage du soleil!
  • Imprimer

Le gommage du soleil!

Le gommage du soleil!

Coucou tout le monde!

Commençons par une annonce que je vous avais faite il y a environ un mois sur Twitter. Je suis donc depuis le mois de mai toute nouvelle ambassadrice pour le rayon beauté du magasin Zodio, la petite maison rose qui est au Pontet pas très loin de chez moi vers Avignon.

CDvoUH-WgAATlXn

Si vous ne connaissez pas les magasins Zodio vérifiez vite que vous en avez un près de chez vous et courez encore plus vite dans cette caverne d’Ali Baba!! Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut que ce soit pour la cuisine, la déco de toutes vos pièces, de la vaisselle, tout pour l’univers du thé et du café, tout pour vos loisirs créatifs, et bien entendu des produits qui concernent la beauté et l’univers de la salle de bain… Bref une vraie caverne aux merveilles et je vous mets au défi de ressortir de ce magasin les mains vides!

Même si j’ai découvert le monde des ambassadrices Zodio récemment grâce à @Jeveuxtoutteste et @LoryLyn79, je suis une grande fan de ce magasin depuis son ouverture! Qu’a t-il de plus qu’un autre magasin déco du même type allez vous me dire? Et bien tout simplement l’ambiance super familiale du magasin. Les conseiller(e)s sont super disponibles, à l’écoute et d’une gentillesse absolue. On se sent dans ce magasin comme à la maison. (Bon si vous y allez le samedi par contre il y a beaucoup de monde chez vous! lol). Donc quand j’ai rencontré l’adorable Estelle (conseillère de vente du rayon beauté) pour en savoir plus sur le rôle d’une ambassadrice, autant vous dire que je n’ai pas hésité longtemps pour accepter!!! Et donc de temps en temps je vous parlerez de mes petites découvertes Zodio.

Et aujourd’hui on va commencer avec un produit qu’Estelle a eu la gentillesse de m’offrir  : le gommage Moana à la fleur de Tiaré de chez Baïja.

DSC04245

Il s’agit d’un gommage au sel marin, éclats de noix de karité et sable de Bora Bora (ça donne pas déjà envie ça?!). Tous ces petits ingrédients vont permettre de virer toutes ces saletés de vilaines peaux mortes. Et pour que notre corps entier ne se transforme en peau de croco, l’avantage de ce gommage c’est qu’il contient du karité, de l’huile de coco, de l’huile de jojoba, de l’huile végétale de Buriti, du beurre de Cupuaçu et de la cire d’abeille. La peau est donc non seulement gommée en mais en plus nourrie et hydratée en profondeur le tout avec un parfum de vacances dans les îles sans bouger de votre salle de bain!

DSC04250

Il est ultra agréable à utiliser. Par contre attention aux petites coupures avec le sel ça pique un peu! A la base vous le savez je ne suis pas fan des gommages/hydratants car le film qu’ils laissent sur la peau est souvent désagréable ce qui n’est absolument pas le cas ici. On sort de la douche avec un voile  d’hydratation au parfum de rêve… Que du bonheur!

DSC04253

Avec tout ça j’allais presque oublié quelque chose d’important quand même c’est que cette merveille est composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle et sans parabènes!

Bref ce petit gommage a tout juste de son packaging petit pot en verre, en passant par la composition et son efficacité… Je suis fan! La seule chose que l’on peu peut être lui reprocher c’est son prix puisqu’il est à 9,90€ le pot de 70ml et 22,90 celui de 212ml. Bon après c’est le gommage plaisir que l’on n’utilise pas forcément tous les jours et une petite quantité est suffisante.

DSC04247

Voilou pour ce premier blabla concernant la Zodiosphère! Et vous connaissez vous les magasin Zodio? Avez vous déjà testé les produits Baïja? Dites moi tout ça dans les commentaires!!!

En attentant le prochain article surtout prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr