LE produit à avoir dans tous les sacs à mains!!
LE produit à avoir dans tous les sacs à mains!!

Bonjour à tous!
Vous vous demandez peut être ce que c'est?!
C'est des lingettes à humidifier, oui je sais ça ressemble à un tube d'aspirine mais ce petit produit est GENIAL!!!
Il vous suffit juste de verser un peu d'eau dessus pour la voir gonflée et reprendre sa taille normale.
A Zôdio Bègles tout le monde sait que je suis une grande consommatrice de sushis alors ce petit tube est maintenant pour moi indispensable!
Vous pouvez l'utiliser pour vous nettoyer les mains, le visage et même lorsque vous changer la couche de votre bout'chou!!
Ma petite astuce si vous servez des fruits de mer n'hesitez pas à verser de l'eau chaude et une goutte d'huile essentielle de citron!!!
Le prix? 2,99€ le tube de 10 lingettes
Vous pouvez le retrouver au rayon table et recevoir en allée centrale.
A très vite
Le produit coup de cœur de Caro!!!
Très astucieux ! Dès lundi, il est dans mon sac
J aaaadooore ce truc
En effet mon GROS coup de coeur !!!
Je crois que ce produit fait l’unanimité!!
Truc de fille ! j’adore !
pas très écolo quand même!
Écolo peut être pas, c’est sur qu’il ne faut pas le jeter dans la rue ou dans la nature mais en tout cas c’est très utile,les mamans connaissent bien les mains des enfants toutes collantes à la fête foraine par exemple qu’un mouchoir ne peut nettoyer!j’adore en tout cas ça ne fait aucun doute
Un produit très utile qui ne prend pas de place !!!!
A Kendy-zodiobordeaux
ce n’est pas tant le fait de jeter les lingettes dans la nature qui pollue (même si c’est le cas) mais le fait que toutes ces lingettes que nous utilisons pour le corps et le ménage sont très lentes à se dégrader asphyxiant nos décharges déjà surchargées de plus étant d’usage unique ces lingettes consomment beaucoup: eau, énergie, produits chimiques, fibres de bois, pour une utilisation éphémère. donc on devine que ce n’est pas très eco-friendly tous ça après chacun fait se qu’il lui plait mais il faut savoir que les lingettes pour bébé sont fortement soupçonnés d’être toxique, qu’elles génères 2x fois plus de déchets ménagers, qu’elles sont 16x plus cher que les produits d’entretient classiques et qu’elles sont pour la plupart non biodégradables