Les Conseils pour garder la forme après les fêtes
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Les Conseils pour garder la forme après les fêtes

Les Conseils pour garder la forme après les fêtes

La période des fêtes de Noël et du Nouvel An, est un moment très important. On célèbre ces événements en famille, souvent avec une succession de mets exceptionnels. Car qui dit fêtes de fin d’année dit repas, festins et boissons en abondance. Soit également des friandises, des sucreries et des repas gastronomiques. En général, cette période d’excès favorise la prise de poids. Aussi, après cette période festive, si l’on souhaite retrouver la forme et la ligne, il faut faire très attention à son régime alimentaire. Mais quel menu doit-on choisir après les fêtes, pour avoir à nouveau un ventre plat ?

Les menus et recettes alimentaires après les fêtes, sans risque de prise de poids

Perdre du ventre n’est pas une mince affaire pour tout le monde, en particulier après les fêtes. Il faut donc reprendre de bonnes habitudes alimentaires, pour espérer se débarrasser de ses kilos en trop. En ce sens, on peut envisager trois sortes de menus pour retrouver son poids de forme :

1-Les régimes alimentaires habituels avec les brûleurs de graisse

Ce type de régime alimentaire permet de garder le ventre plat et de perdre du poids assez aisément.

Les régimes végétariens bios

En général, ce sont des régimes végétariens à base de légumes et de fruits. Ce sont des aliments avec des ingrédients naturels riches en fibres. Ils sont très efficaces pour lutter contre la constipation et les ballonnements. De plus, ils réduisent le stockage de graisses dans les muscles de l’abdomen. Par exemple, on distingue comme légumes verts : les salades, les céréales, les pommes, les avoines… Et les poires, les pommes, l’ananas… pour les fruits.

Les aliments antioxydants et contenant beaucoup de protéines sont aussi à privilégier

Comme les viandes maigres, les poissons (cabillot, turbo), les fruits de mer, les volailles, les œufs. Il est conseillé d’agrémenter ses plats d’herbes aromatiques (romarin, persil, basilic…), mais également d’épices (cumin, gingembre…). En sus, il est essentiel d’éviter les sodas, les sucreries et les aliments trop gras (fritures, sauces épaisses, charcuteries…).

2-Utiliser les bruleurs de graisses après les fêtes

Souvent, on profite des fêtes pour enfreindre les régimes diététiques habituels. Aussi, le recours à des compléments alimentaires bruleurs de graisse permettent d’optimiser la perte de poids comme ceux présent sur ce site par exemple, dans le cadre d’une alimentation saine.

Les produits minceurs bio

Les bruleurs de graisses sont des compléments alimentaires composés d’ingrédients naturels. Ils permettent de brûler les graisses des muscles et des tissus, dont les graisses de l’abdomen. On retrouve des produits minceurs bio comme les brûle-graisses, les coupe-faims, et les pilules minceurs. Ces produits sont pratiques et efficaces pour avoir un ventre plat.

Les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont issues des plantes et des végétaux ayant des propriétés particulières. On les applique régulièrement sur la peau sous forme de massage. A titre d’illustration, l’huile essentielle de basilic est très efficace. Bien appliquée sur l’abdomen ou les cuisses, elle supprime la cellulite et tonifient de façon localisée.

Cependant, ces bruleurs de graisses ne sont pas des produits miracles et il est indispensable de manger de façon saine.

3-Des aliments et recettes spéciales qui permettent de perdre du poids

Les gens ont tendance à prendre du poids facilement. Aussi pour y remédier, voici quelques conseils de menus et recettes conçus en utilisant des ingrédients diététiques particuliers :

Des ingrédients contenants des brûleurs de graisses

On peut élaborer un « menu intelligent » en utilisant des ingrédients composés de bruleurs de graisses. Il suffit de choisir les ingrédients et de réaliser les bonnes recettes qui font perdre du poids. La majorité de ces recettes sont simples et faciles à cuisiner.

Des menus variés, sains et équilibrés

Il est aussi recommandé d’adopter une alimentation variée, mais il est essentiel de tenir compte de la quantité et de la qualité. Par exemple, si vous souhaitez manger des viandes maigres, vous pouvez opter pour des recettes les accompagnants de légumes et de féculents, etc.

Des menus adaptés à la perte de poids

Des repas gourmands, à la fois équilibrés et sains

Notre site vous conseille des recettes et menus très bons, sains et savoureux qu’on peut prendre après les fêtes, tout en privilégiant le maintien de la forme. Ce sont des menus et des recettes à base d’aliments bruleurs de graisse, savoureux et sains.

Menus classiques et originaux

Une fois les fêtes terminées, il est toujours possible de bien manger, tout en essayant de retrouver la ligne. La condition nécessaire est le choix des aliments, ainsi que la façon et le mode de cuisson.

Il faut bien choisir son menu et privilégier les protéines et les aliments riches en fibres et brûle-graisses, à savoir les viandes maigres, poissons, les légumes secs ou verts. Les fruits comme les pommes, l’avoine et les fruits rouges sont d’ailleurs les bienvenus. Pour terminer le repas, il est conseillé de boire du thé vert, et de prendre un yaourt pour le dessert. Les modes de cuisson grillé et rôti sont les plus recommandés. En sus, il faut éviter à tout prix les excès de sucreries et d’aliments frits.

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