Les débuts d'une grande pâtissière
  • Imprimer

Les débuts d’une grande pâtissière

Les débuts d’une grande pâtissière

Étant une grande fan de zodio, inutil de vous dire que je vais me promener dans les allées assez souvent. 

Le mieux dans tous cela c'est que mon mari est entrain d'effectuer une reconversion professionnelle afin de devenir pâtissier, du coup c'est aussi devenu son lieu de promenade favoris. Je le laisse au rayon pâtisserie par mis les moules, et autres accessoires, ceci dit en passant de très bonnes qualités à des prix très agréables, pendant que moi je flâne parmi les différents univers que propose le magasins. Vous larez compris je fais donc routes les allées 😉. 

Jai une petite fille de 4 ans qui suis le même chemin que son papa. Elle adore le regarder préparer un gâteau, l'aider à remuer la pâte, ou l'aider à le décorer. Très souvent mon mari lui met dans un petit bol à côté de la farine pour qu'elle le remue comme lui, elle est très fière. 

Vendredi soir profitant de la soirée privilège autour de la chandeleur, nous sommes allés à zodio. Cela faisait un petit moment que l'idée me trotté en tête et j'ai fini par craquer. J'ai acheter à ma fille son premier tablier, il est bleu ciel avec des flocons de neige rappelant le dessin animé reine des neiges. Pour aller avec je lui est trouver un mini fouet, qu'elle a utiliser des le lendemain. Et avec celanjebluinestvprisnse livre de recette. Cela fait plusieurs vois que je le vois. J'aime l'idée de cette dame qui apprend à sa fille tout en s'amusant et partageant. 

 

Je trouve important de montrer à nos enfants ce que nous aimons faire. Je serais très fière si ma fille plutard me disait maman je veux faire comme papa. 

 

Toujours prendre le temps avec nos enfants de partager des moments, c'est sa leur héritage. 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr