Ma chambre Girly !
  • Imprimer

Ma chambre Girly !

Ma chambre Girly !

Quoi de plus excitant que de réaliser une chambre pour votre petite fille?! une chambre girly comme toute petite fille en rêverait, avec des espaces bien délimités: coin nuit pour rêver, coin coiffeuse bureau pour se faire belle et coin jeu pour se cacher et se créer son petit monde….Cette chambre a été conçue et réalisée pour apporter la douceur, le rêve et laissez les petits esprits voler vers les nuages.

Le plein d'astuces pour personnaliser cet univers en fonction de ses goûts, ses héroïnes et ses jeux. C'est donc à vous de jouer à votre tour.

Lumiéres douces, couleurs rassurantes, une petite clairière à s'approprier.

Quant à nous, nous avons choisi la jolie petite Jade de 8 ans pour nous aider à imaginer la chambre. Un grand merci à sa maman, Jess.

Vous trouverez toutes les astuces et produits chez Zodio bien évidemment.

Ca été un réel plaisir et une grande fierté…

 

Un arbre peint sur le mur et mis en relief par des branches en médium.. travail méticuleux mais avec un peu de bonne volonté et de patience? vous y arriverez sans problème! Des étagères ont été insérées pour poser cadres, livres au choix..

Vous remarquerez la petite horloge hibou qui a été réalisée (par moi!) avec du carton plume à l'aide d'un modèle de hibou que vous trouverez très facilement sur internet. j'ai collé des différents papiers japonais dessus, des lettres en carton, les aiguilles et le tour était joué!

Veillez aux détails, ça fait toute la différence..

Eh oui le tipi !!! on ne pourrait s'en passer, en tout cas si on a la place, il ne faut pas hésiter! Très facile à réaliser: avec 4 à 6 tasseaux que vous assemblez et c'est tout! quant au tissu de la tente, ce sera votre choix.. Nous on choisit un tipi très girly donc soie, voile, guirlande lumineuse et tapis moelleux.. Tout y est pour une jolie princesse.

Le dressing!! une idée fabuleuse! Et comment justifier une chambre de fille sans dressing? Une échelle de salle de bain, de la corde et des anneaux! cet effet suspendu fait tout son effet dans un esprit de légèreté, comme les nuages… On adore!

Et pour parfaire cet univers de princesse, des cadres dépouillés de leur fond pour y apposer tous ses petits accessoires de danse.. Carrément girly, à copier absolument!

Et surement le meilleur pour la fin, des mots…Ecrit au posca sur un mur peint avec de la peinture ardoise, ces mots d'enfants donnent tout leur sens à la chambre, espace privé et lieux de secrets de nos princesses!

ils invitent aux rêves, demandent de l'intimité et soulignent la personnalité, en plein essor des enfants..

Néanmoins, on a toujours besoin de maman! lol…

J'espère que cette chambre vous aura fait rêver aussi et que vous bouillez d'impatience de tout changer pour votre princesse!

Faites le plein d'idées et retroussez vous les manches!

Produits disponibles chez Zodio.

Xoxo

A très bientôt pour de nouvelles décos!

Noémie.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr