Ma suspension attrape rêve en napperon !
Ma suspension attrape rêve en napperon !


Hello la compagnie Zodio !!
Petit article sur ma suspension attrape rêve réalisée à la maison
Quand on parle de napperon on se dit souvent : beurk c'est démodé , vétuste , révolu ou encore antique, mais en réalité il n'en est rien avec quelques petits accessoires, un peu d’imagination, il est possible de le remettre au gout du jour.
Pour fabriquer l'attrape rêve vous avez juste besoin de cercles à broder, des napperons, des rubans, des crochets pour le suspendre au mur .
- Coincez les napperons dans les tambours à broder
- Ajoutez vos rubans sur le tambour à broder
- Ajoutez des fils pour le suspendre
- Fixez vos crochets à l'endroit de votre choix
Et voila le travail
à bientôt
j’adore bravo pour l’idée
merci Vérodeco 😉
Génial ! C’est trop beau !!
Merci Delphine 😉
J’utilise aussi des napperons pour faire mes attrapes-rêves sauf que je n’utilise pas de cercle à broder ! En fait, je confectionne un anneau avec du fil de fer très épais et je viens fixer mon napperon au centre avec du fil. Je n’utilise pas non plus la totalité du napperon ! Je ne garde que l’extérieur et à l’intérieur, je tisse ! C’est une autre alternative 😉 Si jamais ça te donne des idées !!
En tous cas c’est très réussi !!!!!
Merci pour le conseil 😉
Très joli rendu, j’adore.
merci pour l’idée
Fabuleux les details et bravo pour cette tres jolie realisation