Ma table
  • Imprimer

Ma table « Réveillon du nouvel an 2017-2018 »

Ma table « Réveillon du nouvel an 2017-2018 »

Pour une belle table de réveillon il faut tout d'abord une belle nappe. Cette année j'ai choisi du marron pour faire un chemin de table et des sous assiettes dorés (mes assiettes étant blanches et crème).

Comme pour mon sapin, j'ai opté pour du naturel. J'ai donc agrémenté mon chemin de table de houx et frelonette, de pommes de pin natures et dorées, de copeaux de bois et de brindilles crèmes et marrons pour rappeler les couleurs de ma nappe et de mes assiettes. Pour terminer j'ai placé des centres de table en sapin doré de chez zodio au milieu desquels j'ai déposé une bougie ronde couleur crème de chez zodio.

J'ai tapé mon menu sur du papier couleur crème et je l'ai inséré dans une serviette pliée marron que j'ai déposé dans l'assiette.

Et pour donner une petite touche de couleur rouge j'ai préparé des minis pains d'épice (écorces d'oranges confites-extrait d'orange, écorces de citron confits-limoncello, pépites de sucre, pépites de chocolat) que j'ai mis dans des petites boîtes cadeaux zodio au nom de chacun de mes convives.

Voilà comment préparer une table simple, chaleureuse, conviviale et festive avec amour.

 

 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr