Bulle à Punch
  • Imprimer

Bulle à Punch

Bulle à Punch

????François est dans sa bulle. Insensible, où presque au monde extérieur, il déambule joyeusement au rythme cadencé du tic-tac de la vie quotidienne . Je vous entends déja, pas de quiproquo ; ici on ne parle pas politilique. François et sa bulle ne sont la représentation métaphorique de personne. Non, François, c'est mon poisson rouge. Il est beau et revient de loin. En effet, à l'âge de 1 an et demi (soit les 18ans chez l'homme) François décida de partir, et il s'en alla loin, trés loin. Déçu des contrées voisines, François revint.
Un probléme ! Fishland, son natal n'était plus. Normandie, 05 Mai 2012. Seul face à la mer, reclus dans une petite zone fluviale boisée,  c'est au cours du weekend du 05 Mai que je recueillis François, échoué sur une pierre, le vague à l'âme. Zôdio Massy, 10 Mai 2012. François et moi vivions en harmonie. Il était à nouveau heureux, un poisson nouveau si j'ose dire. Seule la maison de son enfance lui faisait défaut. Et Zôdio Massy fût. Au cours de mes promenades habituelles dans mon magasin préféré. Je suis tombé nez à nez avec cette maison pour poisson (appelez ça "aquarium", si vous le voulez) parfaite pour mon François.
Une bulle aux courbes parfaites, une colonie de 8 petits verres, parfait pour accueillir les petits plats de mon François, une louche idéale pour aller le chercher lorsqu'il nage comme un poisson dans l'eau (c'est le cas de le dire). Tout ça pour 29€90. Quel bonheur ! Si vous aussi, vous voulez une bulle pour votre petit poisson rouge, allez à Zôdio Massy, dans l'Art du Recevoir et dans l'univers du Cocktail (je ne sais pas très bien ce que fait une maison pour poisson dans ce coin mais bon..) et 29€90 plus tard, à vous la louche, les 8 petits verres et la maison pour poisson.
PS : Apparemment, d'aprés le (charmant) vendeur et mes proches, tout cela pourrait également servir de Bol à Punch, et toujours d'aprés eux, ce serait le bon moment 🙂 A bientôt, Leonard, votre conseiller Zôdio Massy.
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr