Que sont ils devenus ?
  • Imprimer

Que sont ils devenus ?

Que sont ils devenus ?

Aujourd’hui dans notre chronique « 15ans après, que sont-il devenus ? », une ancienne Star du cinéma prend place chez Zôdio.

 

  En commençant cette nouvelle semaine au secteur Salle de bain, Rangement (en lieu et place du secteur Cuisine où je suis habituellement) je m’attendais tous sauf à ça ! Je m’attendais à arriver dans un secteur coloré, avec de gentilles collègues (fayot !), et dans une ambiance conviviale et gay (mariage compris !). Ceux à quoi je ne m’attendais pas, c’est à croiser une (ex-)star, dans les rayons, sous forme de produit. Je m’explique.   Alors que je faisais un petit tour dans le rayon pot à crayon (je suis fan de crayon depuis l’âge de 12ans), quelle ne fût pas mon émotion à la vue de cette ancienne star du grand écran, aussi insolite soit-elle. Depuis cette fameuse comédie des années 90, j’en avais même oublié jusqu’à son existence. Film à mourir de rire, et les mots de ne sont pas choisis au hasard, son personnage donnais un sérieux coup de main au scénario. Allez, un indice!  

« Tin Ninnn NinNin CLAP CLAP Tin Ninnn NinNin CLAP CLAP Tin Ninnn NinNin CLAP CLAP Tin Ninnn Ninnn NinNin CLAP CLAP”

 

Alors cette chanson (enfin on se comprend) ne vous aide pas ?   Morticia, Gomez, Pugsley, Mercredi, Grand-mère et Fétide.. Oui ! La famille ADAMS ! Mais il manque quelqu’un…LA CHOSE ! Souvenez-vous cette véritable main ambulante qui courrait dans tous les sens, on ne comprenait pas le principe, mais tant pis, on l’adorait.  
  Le « CLAP CLAP », c’était le rôle de sa vie. De son vrai nom Jerry Hand, La Chose a connu des moments difficiles. Malgré le succès de la Famille Adams, une blessure à l’index et des problèmes avec le FISC ont entrainé sa chute. Sans un sous et seul, Jerry enchaine alors les petits boulots pour survivre et payer son opération du pouce qu’il repoussait déjà depuis des années. C’est au début de l’année 2011 que  la carriére de Jerry prend un nouveau virage. Il se fait alors repérer dans un casting anodin de figurant,  par Marco VanPen Holder, un designer italien, et deviens  très vite l’égérie de sa marque « the Art of Hand ». Aujourd’hui La Chose est un mannequin reconnus dans l’univers du Bureau et sa silhouette si singulière offre aux créateurs des possibilités fonctionnelles  et esthétiques d’un genre nouveau.   Ainsi cette semaine (revenons à nos moutons), quel plaisir de croisé, au sein de l’univers du Bureau chez Zôdio Massy, le chemin de ce pot à crayon à l’effigie (c’est le cas de le dire!) de La Chose ! Un véritable hommage à cette star oubliée des 90’s.  
  Pot Crayon Main blanche, Rayon Rangement Bureau, 12€90.     A bientôt chez Zodio Massy, Leonard, Conseiller de vente.    
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr