Il était une fois une petite travailleuse
  • Imprimer

Il était une fois une petite travailleuse

Il était une fois une petite travailleuse

Lors du dernier stage de rénovation de meuble, Amandine est arrivée avec une petite travailleuse de couturière solide, d’une jolie forme, mais défraichie par les années.

Comme elle voulait l’offrir à sa belle maman, il fallait lui refaire une beauté, alors après le choix des couleurs et l’inventaire des étapes de travail, nous nous sommes attaquées au démontage.

Nous avons ensuite poncé toutes les pièces et passé une sous couche d’après.

Puis nous avons passé les deux couches de peinture, du taupe pour les caissons, un beau prune pour les pieds, les charnières et l’anse et une peinture effet béton ciré d’un gris acier pour les couvercles pour donner une note de modernité.

Une fois terminé, le résultat est très joli et Amandine est ravie. Beaucoup de travail, mais ça s’est fait dans la joie et la bonne humeur, nous avons passé une bonne journée et belle maman a adoré son cadeau

Si vous avez-vous aussi un projet de rénovation de meuble, n’hésitez pas à aller voir le planning des ateliers, tout est prévu pour que vous puissiez mener à bien votre projet et je me ferais une joie de vous aider à redonner vie à un vieux meuble oublié.

A bientôt !

Coryne

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr