J'ai testé pour vous la PIERRE DE NETTOYAGE
  • Imprimer

J’ai testé pour vous la PIERRE DE NETTOYAGE

J’ai testé pour vous la PIERRE DE NETTOYAGE

Chers Zôdiens, bonjour ! Aujourd'hui je veux partager avec vous ma nouvelle trouvaille en matière de nettoyage.  Depuis quelques temps déjà, j'étais à la recherche d'un produit efficace pour venir à bout de la graisse brûlée de mes plaques de cuisson. C'est en faisant un tour de rangement à mon boulot que j'ai trouvé LE PRODUIT que toute ménagère digne de ce nom doit avoir chez elle :

La Pierre de Nettoyage Soluvert.

Quand je l'ai acheté je n'étais pas plus convaincue que ça, je pensais qu'il s'agissait d'un ènième produit de nettoyage aussi inefficace que les autres mais je me suis vite rendu compte que j'avais tord. J'ai tellement été bluffé par La Pierre de Nettoyage que j'en ai parlé à mes collègues et nous avons donc décidé de vous faire découvrir ce produit.

J'ai été chercher une poele parmi les vieilleries récupérées pendant l'opération seconde vie en cuisine pour vous montrer le résultat avant/ après et c'est vraiment révélateur, voyez vous-même :

La Pierre de Nettoyage est un produit écologique qui respecte l'utilisateur et qui nettoie presque tous les types de surfaces aussi bien à l'intérieur (inox, argenterie, lavabos, baignoire, intérieur four, plaques de cuisson, carrelages …) qu'à l'extérieur (meubles jardins PVC, jantes de voiture, grille de barbecue, volets …). En plus de son efficacité vous serez séduits par son incomparable odeur de fraicheur.

J'espère vous avoir convaincus de l'efficacité de notre produit et je vous dit à bientôt dans votre magasin Zôdio !

Laure

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr