Une jolie table printanière pour notre anniversaire
  • Imprimer

Une jolie table printanière pour notre anniversaire

Une jolie table printanière pour notre anniversaire

Hasard du calendrier, ma petite poupée -Eléonore- est née le ….même jour que moi!!!! Du coup, chaque année nous mettons un point d'honneur à faire une déco très girly girly pour féter cet événement.   Comme le temps ne se prête pas trop à un bon barbecue, j'ai mis un point d'honneur à faire rentrer le printemps dans notre salon!!!   Pour la nappe, j'ai acheté un rouleau avec un joli motif dans les tons fushia, j'ai également pris des serviettes épaisses anis, qui nous ont permis de faire des pliages, ici nous avons fait des fleurs de lotus – Eléonore m'a bien aidée, elle est très douée pour le pliage-.   Des photophores, des bougies anis, et des soliflores avec du sabe -rose et anis- dans lesquels nous avons glissées nos fleurs en origami – voir l'article "fleurs n origami". Et le tour est joué!!!      
                                                  Pour l'apéritif, j'ai acheté un rouleau de chemin de table anis, en un rien il habille vos tables et donne le ton de toute votre déco, j'ai également "récupéré" le lapin de Paques que nous avions fait!!   Ah et puis, j'ai acheté un cone en polystirène que j'ai recouvert de papier de soie fushia, ensuite j'ai piqué avec des cure dents différents amuse bouche que là encore j'avais préparés avec l'aide de mon assistante préférée -oui, oui ma fille!!!-.    
  Et voilà, nous avons passé un très agréable moment, et quelle fierté quand mes invités se sont extasiés devant cette déco!!!!   A bientôt   Claire  
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr