• Imprimer

« Quand nous chanterons le temps des cerises… » J’ai testé pour vous le dénoyauteur Progressive

« Quand nous chanterons le temps des cerises… » J’ai testé pour vous le dénoyauteur Progressive

"Quand nous chanterons le temps des cerises Et gai rossignol et merle moqueur Seront tous en fête….."     Malgré la météo plus que maussade, le temps des cerises est bien là avec les confitures, les clafoutis et bien d'autres recettes également.   Petit, il prend peu de place mais est très efficace.  
  Il est composé d'une plaque amovible de 8 emplacements, 4 petits pour les petites cerises (griottes, montmorency…)  et 4 plus gros pour les plus grosses (bigarreaux, burlat, napoléon…)                              
      et de 4 pics pour ôter les noyaux.                        
    L'utilisation est très simple. Il suffit de placer 4 cerises dans les compartiments adaptés                      
        d'appuyer sans forcer sur la partie supérieure                    
    et de récupérer vos cerises dénoyautées. Les noyaux sont stockés dans la partie inférieure de l'appareil et aucune salissure sur le plan de travail. 4 cerises à la fois, c'est génial !               J'adore ce petit dénoyauteur, en ayant déjà testé d'autres, plus ou moins pratiques et parfois encombrants. Un autre avantage il passe au lave-vaisselle.     L'ayant testé à la campagne, j'ai fait des adeptes et repars avec plusieurs dénoyauteurs pour les copines.     J'attends maintenant avec impatience les mirabelles, car les 4 plus gros compartiments conviendront parfaitement pour les dénoyauter. Tant pis pour le régime, mais je vais me régaler à faire des clafoutis.   .Mais il est bien court le temps des cerises….."   alors n'attendez pas, pour 14,50 €, le dénoyautage des cerises ne sera plus une corvée. Dénoyauteur à Cerises – Progressive – Cherry-it Pitter Vous le trouverez au rayon confitures de votre magasin Zodio   Nicole  
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr