Mon rangement en caisses de bois DIY !
  • Imprimer

Mon rangement en caisses de bois DIY !

Mon rangement en caisses de bois DIY !

Matériel

Pour réaliser ce DIY, il vous faudra :

  • - Des caisses de bois de différentes tailles
  • - De la peinture acrylique
  • - Un pinceau large
  • - Un lot de lettres de Scrabble déco
  • - Un pistolet à colle et ses recharges

Etape 1

Nous avons testé pour vous une nouvelle astuce déco pour sublimer votre maison. Alors ne perdez pas de temps et reproduisez aujourd'hui notre nouvelle astuce rangement idéale pour les rangements de la maison. Pour créer notre rangement atelier en caisse de bois DIY, il faut commencer par peindre les caisses avec différents coloris assortis. On attribue à chaque caisse un coloris. Puis, on applique la peinture dans le sens du bois. On peut effectuer un va et vient avec le pinceau, l’essentiel étant de réaliser un geste large dans le même sens à la fin La peinture acrylique séchant vite, il faut veiller à ne pas laisser d’épaisseurs sous peine qu’elles créent un paquet disgracieux en séchant.

Etape 2

On poursuit notre rangement homemade en isolant les lettres en fonction de ce que l’on souhaite écrire sur la caisse. Ceci définira son usage.

Etape 3

Enfin, on finit notre rangement DIY en caisses de bois en collant chaque lettre sur la caisse à l’aide du pistolet à colle. Attention, la colle est brûlante et sèche très vite. Il faut donc travailler avec précaution.

Et voilà !

Il ne reste plus qu’à placer les caisses dans un meuble existant, afin d’organiser au mieux son espace atelier !

"Et voilà !"
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr