Pour la fête des mère, j'ai choisi le distributeur de boisson Fiorita de Leonardo
  • Imprimer

Pour la fête des mère, j’ai choisi le distributeur de boisson Fiorita de Leonardo

Pour la fête des mère, j’ai choisi le distributeur de boisson Fiorita de Leonardo

Salut les Zodionautes,

vous cherchez un bar à boissons pour une soirée en famille? Succombez à la jolie fontaine Fiorita de chez Leonardo. Votre petite maman en sera ravie.

Elle se présente sous la forme d'une bonbonne en verre, dotée d'un robinet chromé en plastique pour la distribution de boissons fraîches et d'un couvercle pour faciliter le remplissage avec de la limonade, de l'orangeade, du thé glacé… et pour rajouter des fruits frais à vos préparations.

Contenance de 5,5L

Préparation Limonade au pamplemousse rose:

Les ingrédients: (1litre)

2 pamplemousses roses

3-4 c. à s. de succre

1L d'eau minérale gazeuse (grosses bulles)

feuilles de menthe

La préparation:

Lavez les pamplemousses à l'eau chaude, zestez avec un économe et enlevez avec un couteau tranchant les restes de blancs à l'intérieur de l'écorce. 
Pelez les pamplemousses à vif avec un couteau très tranchant en enlevant soigneusement les peaux blanches et coupez les pamplemousses en tranches d'environ 4mm. Placez les tranches et l'écorce dans un récipient pouvant fermer, ajouter le sucre et remplissez avec 0.3L d'eau gazeuse, fermez et laissez reposer toute la nuit (à température ambiante). Le lendemain, complétez avec l'eau gazeuse restante et servez avec des glaçons et des feuilles de menthe.

Prix en magazin: 34€90

SupaDupaFriedChicken

Zodio Mondeville

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr