Quelques astuces pour décorer la chambre de votre enfant
  • Imprimer

Quelques astuces pour décorer la chambre de votre enfant

Quelques astuces pour décorer la chambre de votre enfant

Les petits bouts de chou passent énormément de temps dans leur chambre : pour eux, ce n’est pas seulement un endroit pour dormir, c’est leur terrain de jeux. La chambre de votre enfant est comme son territoire, alors faites de votre mieux pour qu’il s’y sente à l’aise.

Une chambre colorée

C’est certain, les enfants adorent la couleur : c’est pour eux le meilleur moyen de s’approprier leur petit espace personnel et de savourer la vie. Pour les fillettes, il serait préférable de choisir le rose et le blanc : ces petites princesses vont bien se sentir dans la peau leurs personnages Disney préférées. Mais certaines apprécient d’autres couleurs comme le vert clair ou le bleu turquoise. La plupart des petits gars aiment le bleu, vous pouvez aussi utiliser la couleur jaune pour leur faire plaisir.

Les décorations

Ne négligez pas les décorations, les enfants aiment qu’on mette des stickers ou des dessins sur le mur. Vous pouvez également faire des petits décors en papier ou en plastique, ou même choisir un petit thème… Ils vont adorer ! Quant aux coffres et aux objets de rangement, veillez à ce qu’ils soient bien décorés.

Coin dodo

Si vous souhaitez qu’il passe une bonne nuit de sommeil au pays du rêve bleu, optez pour un lit bien confortable et de préférence modulable. N’oubliez pas les décorations comme les doudous, les draps à motif…

Je vous invite à regarder mon site de maman ici so-mam.com.

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr