Ravioles de foie gras
Ravioles de foie gras

Pour faire une douzaine de ravioles il faut
24 carrés de ravioles
Un morceau de foie gras
Pour le bouillon couper un oignon avec une carotte et faire revenir dans une casserole puis y ajouter de l eau avec du sel, poivre, persil et laisser mijoter à feu doux pour obtenir un bon bouillon qui servira pour les ravioles.une fois cuit retirer les légumes pour ne garder que le liquide.
Prendre une ravioles puis au milieu ajouter un morceau de foie gras ,un peu de poivre dessus et mouiller le tour de la raviole pour qu'elle fixe avec celle que vous rajouter dessus, et pour finir emporté piecer pour obtenir une belle forme.
Faire cuire vos ravioles dans un peu d eau bouillante et des su elles remonte les sortir, mettre dans une assiette et recouvrir de bouillon et bonne dégustation.
Ou alors faire une sauce voici une idée Faire revenir un oignon finement couper dans une poêle avec un peu de persil, sel, poivre et une fois caramélisée mettre une demi briquette de crème pour obtenir une petite sauce.