Lapinou organise le goûter d'anniversaire de Valentin!
  • Imprimer

Lapinou organise le goûter d’anniversaire de Valentin!

Lapinou organise le goûter d’anniversaire de Valentin!

Salut à tous les amis! Nous revoilouuuu Lapinou et moi et nous sommes en pleiiiiinnnneee forme!!! et aujourd'hui nous allons vous parler de l'anniversaire de Valentin! et oui ça y est, il a eu 4 ans le 26 juillet! Que ça passe vite!! Mais surtout c'est Lapinou qui l'a organisé!!   Et aujourd'hui, Lapinou va vous raconter comment s'est passé cet anniversaire, et ce qu'il a préparé pour l'occasion!   Attention prêt? partez!!   Allez je laisse la parole à mon camarade aux longues oreilles!!   "Salut les amis, c'est Lapinou! Aujourd'hui je vais vous expliquer tous mes trucs et astuces pour réaliser un goûter d'anniversaire au top!   Tout d'abord voici quelques idées concernant les jeux et animations de l'après midi: j'ai proposé aux enfants deux petits jeux tout simples mais qui leur ont bien plu: une petite pêche aux canards!!  
Une ambiance un peu"fête de village" qui leur a bien plu! Pour cela, pas besoin de grand chose: un bac à sable transformé en bac à eau, des petits animaux en plastiques flottants( canards et autres) et une épuisette..   De quoi les occuper un petit moment!                 Puis un autre jeu: " pshittt les bonhommes"   Pareil, dans un bac à sable on met en travers un morceau de bois puis on dispose dessus en équilibre quelques personnages bien différents et on donne aux enfants des pistolets à eau! le but: viser les bonhommes et les faire tomber le plus vite possible dans le bac!! Ambiance assurée! Et bien sûr on retrouve des supers pistolets à eau dans le rayon enfant et à prix mini les amis!! (1.90€)  
  Et puis ensuite, ils peuvent garder le pistolet à eau pour faire une super bataille!! bagarre générale!!!!!!!   Heureusement j'étais à l'abri sinon je me serai retrouvé tout mouillé, tenez regardez l'ambiance!!      
Ils n'ont pas l'air de s'amuser???? Allez maintenant je vous montre la déco de table que j'ai choisi!! comme c'est l'été et que j'aime les couleurs, je n'ai choisi que des articles colorés et plein de peps!! Des assiettes et des gobelets verts anis, une nappe orange et des serviettes avec un crocodile qui dit "joyeux anniversaire" et tout cela je l'ai trouvé dans ma maison rose préférée bien sûr! tenez regardez le résultat…  
et en rajoutant aussi le détail qui a fait toute la différence..des ballons en forme d'animaux installé sur chaque chaise! un pour chaque enfant!! Cela a beaucoup plu!!   Regardez!!!!!    
Un effet de surprise garanti!! Venez me retrouver au rayon enfant, et avec Katia, nous vous dirons tout sur ces ballons modelés!!!     Et enfin je vais vous parler du petit côté "gourmand" de ce goûter! J'ai utilisé de la pâte d'amande de couleur pour réaliser des petits lapins malins!! et j'ai également recouvert le gâteau avec cette même pâte d'amande de couleur!!   Le résultat en images!!  
                                                les jolis petits lapins en pâte d'amande marron ont crée un bel effet sur la table!  
oh le joli gâteau en forme de cadeau!! de la pâte d'amande rouge, un joli nœud en pâte d'amande jaune, et le tour est joué!!   Les amis ont vraiment cru qu'il s'agissait d'un cadeau!!                                                        
Sans oublier la bougie tigrou trop mignonne! qui a fait craquer tous les amis de mon petit Valentin!   (une bien belle bougie que vous pouvez retrouver au rayon "fête pour enfant")                         Et voilà, je vous ai tout raconté concernant ce goûter!! il y a de chouettes idées non??   Alors n'hésitez pas à vous en inspirer et surtout N’HÉSITEZ pas à nous retrouver Katia et moi au cœur du rayon enfant de votre magasin Avignonais!! Nous serons ravis de vous donner tous nos trucs et astuces pour amuser vos enfants!!   En n'oubliant pas de suivre toutes nos aventures sur le blog tous les jeudis bien sûr:!!   Allez les amis, sur ce, nous vous disons à trèèèèèèssss bientôt !!!     Katia et Lapinou 😉  
Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr