Rochers façon Ferrero Rochers
  • Imprimer

Rochers façon Ferrero Rochers

Rochers façon Ferrero Rochers

Les fêtes de fin d’année sont maintenant derrière nous, j’espère que vous avez bien profité de cette période, que vous avez retrouvé vos proches autour de bons repas…et donc de bonnes petites gourmandises voyons !

Cette recette tombe certainement un peu tard…quoi que vous avez sans doute terminé vos boîtes de chocolats reçues à Noël et cela vous manque (bon ok à moins que l’indigestion ne soit passée par là? Ou le régime de la nouvelle année ?).

Quoi qu’il en soit, cette recette est une petite bombe : c’est simple, rapide, facile et…ultra bon ! Vous aimez les Ferrero Rochers ? Vous aimez les rochers Suchard ? Et bien c’est un peu un mix entre les deux. C’est une bouchée au chocolat ultra gourmande et croquante (on retrouve la fameuse noisette au milieu) et puis quand c’est fait maison cela fait encore plus plaisir…

C’est en mangeant un Ferrero de Noël que l’idée m’est venue, pourquoi ne pas le faire soi-même ? Et bien justement il n’en restait quasiment plus dans cette dite boîte de Ferreros…alors hop une nouvelle tournée qui fait plaisir !

Vous allez vous aussi pouvoir organiser les soirées de l’Ambassadeur !

La recette est à retrouver sur mon blog : 

http://lecoindesgourmandises.fr/?p=1316

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr