Super BigShot, la découverte !
  • Imprimer

Super BigShot, la découverte !

Super BigShot, la découverte !

Chères clientes et chers clients,

Noël approche à grands pas et vous cherchez une idée de cadeau pour un(e) scrapeur(euse) en herbe ou confirmé(e) ? Vous voulez, vous-même, faire une décoration de table de fêtes, mais quelque chose qui fait "Wahouu" ? Ou encore fabriquer des décorations pour le sapin avec vos enfants ? On a un truc super pour vous : la BigShot !!

Grâce à cette fabuleuse machine de découpe, vous pourrez donner vie à vos idées les plus folles !

La BigShot fonctionne par pression, donc il n'y a aucun risque de coupure, notamment pour les enfants. De plus, elle découpe une quantité de matériaux "phénoménale" (hihi, j'exagère à peine en plus, croyez-moi !) : de la simple feuille de papier, jusqu'au CD (Si, si !), en passant par un large éventail de matières, telles que : papier cartonné, carton, feutrine, tissu, jean, laine bouillie, plastiques assez fin, plaque de bois très fine, … Tout ça dans une multitudes de formes, grâce à toutes les matrices de découpe différentes qui existent !

Pour vous prouvez tout ça, je vous ai concocté quelques modèle de déco.

Ma suspension coeur

Pour commencer, je vous ai fait une petite déco pour le sapin.

J'ai opté pour une des matrices les plus grosses, car j'ai voulu découper un CD, donc du plastique, un matériaux plutôt épais et assez cassant. J'ai choisi un cœur que j'ai doublé pour vous faire cette suspension recto/verso.

Ma photo scrapée

Ensuite j'ai réalisé une photo scrapée.

J'ai choisi une photo que j'ai embellis avec des formes découpées, cette fois, avec les plus petites matrices. Avec celles-ci, on découpe des contours très précis et fins.

Voici ma photo une fois décorée avec un sapin, des étoiles et un mot "décembre" !

Ma carte en relief

Pour votre table, je vous ai préparé une carte tout en relief.

Pour donner un effet de "gaufrage", il suffit d'utiliser une matrice à embosser (à froid, ne pas confondre avec l'embossage à chaud !), dans laquelle on insère notre papier. J'ai ainsi obtenu un très beau relief raffiné.

Ma petite boite cadeau

Enfin, pour terminer, j'ai réalisé une petite boite cadeau.

Eh oui il existe aussi des matrices pour découper des gabarits de boite. Il me suffisait alors de la monter (on la ferme avec un bout de double-face). Mais avant, j'ai choisi d'ajourer une des faces, à l'aide d'une des matrices fournies dans le "kit boite". J'ai ensuite débité le chapeau de la boite et un beau nœud dans de la feutrine, qui s'est facilement découpé.

Voilà, vous avez découvert quelques unes des possibilités de la BigShot !

Et si vous n'êtes toujours pas convaincus qu'il vous en faut une, notre équipe se fera un plaisir de vous faire une démonstration.

A bientôt !

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr