Tarte aux fruits frais et mascarpone...miam
  • Imprimer

Tarte aux fruits frais et mascarpone…miam

Tarte aux fruits frais et mascarpone…miam

Aujourd’hui il s’agit de la 100ème recette sur le blog…oui 100 recettes déjà ! C’est passé tellement vite j’ai l’impression ! Je me souviens encore quand j’ai écrit mon premier article…il s’agissait de la charlotte royale aux fraises (ici). 

Cette charlotte qui datait de plusieurs années déjà a été la première pâtisserie que j’ai fait qui en « jetait »…parce que oui c’est quand même hyper stylé comme dessert haha ! Et justement depuis le début du blog, je n’ai pas arrêté de chercher des desserts faciles à faire mais qui auraient l’air de vraies pâtisseries ! 

Alors 100 recettes sont passées mais le challenge n’est pas prêt de s’arrêter…j’ai toujours autant d’idées et de recettes à vous partager ! 

Pour cette fameuse centième recette, il s’agit donc d’une tarte (on ne me refait pas !) aux fruits frais car avec le beau temps des dernier jour, une envie de fraicheur s’est faite sentir ! Choisissez les fruits que vous aimez, que ce soit des fraises, des bananes, des kiwis, des cerises ou que sais-je et décorer votre tarte avec pour obtenir ce pétillant mélange de couleurs et de saveurs ! Et pour rendre la chose encore plus gourmande (car c’est quand même le maître mot du blog…) une bonne crème au mascarpone ! Vous ne serez pas déçus ! On dirait un nuage en bouche tellement c’est doux ! 

 

Voir la recette sur mon blog ici : http://lecoindesgourmandises.fr/tarte-aux-fruits-frais-et-mascarpone/

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr