Un Noël simple et naturel !
  • Imprimer

Un Noël simple et naturel !

Un Noël simple et naturel !

Une pincée de créativité et beaucoup de plaisir pris pour réaliser cette table qui me correspond tant au niveau des couleurs que j'ai utilisées que du rendu final, simple et naturel!

Je vous laisse regarder les photos de ma création en espérant que ma table vous plaise également…

ma décoration centrale...
1

 

 

Au centre de ma table et sur toute la longueur, j'ai posé une "liane" en bois flotté que j'ai décorée avec des perles nacrées afin d'apporter un côté plus chic à la table.

ma p'tite "mise en scène"...
2

 

 

En bout de table, j'ai réalisé cette petite "mise en scène" à l'aide de différents éléments décoratifs que j'ai posés sur des lames de parquet adhésives dans les tons bois grisé!

 

petit zoom sur ma "mise en scène"…

MON MENU :

J'ai créé ce menu en utilisant un vieux cadre en bois que j'ai peint dans les tons marron/taupe. A l'aide d'une corde, j'ai créé ce tissage afin d'y coller le nom des différents plats de mon repas que j'ai écrits à l'aide d'une étiqueteuse.

 

LE MOT NOËL :

Peint dans la même couleur que le cadre de mon menu.

 LES STARS DE LA SOIREE :

Le Père Noël et son fidèle renne, les pieds dans la neige, n'auraient manqué sous aucun prétexte ce repas de Noël!

Quelle que soit la décoration que je choisis, chaque année, ces deux-là décorent ma maison le temps des fêtes car je les adore! Ils jouent même souvent les prolongations en janvier car j'ai parfois du mal à les ranger!

mes sets de table ...
3

 

Sur cette vue plus large, on peut apercevoir les sets de table que j'ai utilisés. Ce sont de vieux sets en bambou que je n'utilisais plus mais que j'avais conservés (comme bien des choses d'ailleurs!). Je les ai peints, toujours dans les mêmes tons pour avoir une harmonie dans les couleurs, puis je les ai vernis avec un verni mat afin de pouvoir légèrement les nettoyer si besoin.

4

 

 

Ce pliage de serviette impressionne toujours mes invités, c'est pourquoi je le réalise souvent, d'autant plus qu'il est très simple à faire et que le résultat est sympa!

la 3ème star...
5

 

SURPRISE!!!!!!

Ils ne sont pas 2 mais 3 compères!!! Le bonhomme de neige voulait aussi être de la partie, alors je lui ai trouvé une petite place à l'autre bout de la table!

ma table de Noël 2014...
6

 

 

Dernière photo montrant une vue d'ensemble…

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr