Georges, tu nous fais un café?
  • Imprimer

Georges, tu nous fais un café?

Georges, tu nous fais un café?

 
  Bonjour à toutes et à tous,   Il y a quelques jours mon ami Georges m'a appelé pour me dire: "je suis allé sur le blog et je n'ai toujours pas vu d'article sur les nouvelles Nespresso, mais que  fais tu?". Bon, il me paraissait évident de le rassurer vous comprenez car je ne voudrai pas contrarier Monsieur Ristretto.   Donc voilà pour toi Georgio mais aussi pour vous chers lecteurs:   Cette année Nespresso a encore fais évoluer sa gamme avec la U et la Maestria.   Tout d'abord pour parler de la U:  
  On peut voir sur cette photo pourquoi elle porte ce nom avec sa forme en U qui lui donne un côté épuré, compact et élégant.   Malgré sa petite forme cette nouvelle machine possède de nombreuses qualités:  
 

Avec cette astuce vous pourrez aussi bien utiliser des tasses expresso que des mugs.

 
   

Possibilité de programmer 3 tailles de tasses à l'aide de ces touches sensitives et perforation, extraction et éjection automatique de la capsule.

 

Un réservoir d'eau modulable et un indicateur de réservoir d'eau vide

 

Mais cette fameuse U a:

 

  • Un temps de chauffe rapide
  • Une technologie "stop goutte
  • Une grille adaptable pour recettes à base de lait
  • Arrêt automatique après 9mn d'utilisation
 
    Cette nouvelle machine existe en plusieurs coloris que vous pourrez retrouvez dans votre magasin zodio.   Pour finir je voulais (et Georges aussi par la même occasion) vous parler du modèle haut de gamme qui se nomme Maestria. La dernière née est d'une beauté, d'un raffinement avec son goût rétro à l'italienne très prononcé.    
     

    Je vous laisse découvrir la vidéo qui parle d'elle même

     

    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u0kaL7yP1jE[/youtube]

     

     

    N'oubliez que vous pouvez profitez jusqu'au 20 Janvier de l'offre de remboursement allant jusqu'à 40€ de remise sur l'achat d'une machine Nespresso et n'hésitez pas à venir voir nos conseillers de vente pour davantage de renseignements.

     

    Voilà cher Georges l'article que tu souhaitai en espérant vous aussi qu'il suscitera en vous l'envie de boire un bon finezzo, volluto ou encore un rosaya du brasil.

     

    Baptiste, conseiller de vente cuisine Reims Thillois

     

    Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr