Votre rubrique Graine de Beauté numéro 7 : Les gants et les chaussettes avec gel hydratant - Je les ai adoptés !!!
  • Imprimer

Votre rubrique Graine de Beauté numéro 7 : Les gants et les chaussettes avec gel hydratant – Je les ai adoptés !!!

Votre rubrique Graine de Beauté numéro 7 : Les gants et les chaussettes avec gel hydratant – Je les ai adoptés !!!

Hello les Zôdionautes ! 

Dans l'article de la semaine dernière je vous disais qu'il serait bientôt temps de quitter vos gants et vos chaussettes…. MAIS j'en ai dénichés chez Zôdio  que vous allez avoir envie de porter toute l'année …. 

Gantmauvestyle

Ça n'est franchement pas dans un premier temps pour leur style ( même si la couleur mauve est très sympa et fraîche) ni pour leur matière en coton et élasthanne qui les rendent agréables à porter (même si ça compte un peu quand même )  que vous allez les adorer…. 

Mimemauvestyle

Ni pour faire des mimes …. Non vous allez les adorer par ce qu'ils sont juste magiques pour vos mains  (et les chaussettes pour les pieds (bon après chacun s'habille comme il veut :D ))…. Grâce à leur gel auto activant qui contient de l'huile de lavande, de l'huile d'olive, de l'huile de jojoba, et de la vitamine E; vos mains (pieds) vont retrouver souplesse et douceur.

Les peaux rugueuses, qui manquent d'hydratation, fragiles, abîmées ou qui ont besoin d'être apaisées ont trouvé leur solution ! 

Après

et voici après avoir utilisé les gants (résultat déjà présent pour une première fois !)

Il faut  porter les gants pendant 20 minutes (les chaussettes fonctionnent exactement de la même façon) et cela 2 à 3 fois par semaine. Ils peuvent être utilisés jusqu'à 40 fois et sont lavables à la main !! 

Les chaussettes, sont en plus munies d'anti – dérapant. (très utile dans mon cas :D

Lorsque vous les portez, l'odeur légère de la lavande ainsi que la fraîcheur au contact de votre peau  vous procurent une sensation de bien être. Une fois les 20 minutes écoulées, votre peau est comme neuve; lisse, douce et sans rugosité. 

On peut crâner un peu quand même ... (mais sans personne pour nous voir 😀 )

Pour seulement 9€90, il serait dommage de se priver de faire peau neuve !

A bientôt, 

Mélanie votre conseillère de vente en salle de bain 

Pour dénicher les dernières idées et rencontrer les passionnés, rendez vous sur zodiosphere.fr